Utilitaires
AppDelete 1.1 - désinstaller proprement ses applications
23149

AppDelete est un logiciel vous permettant de désinstaller proprement vos applications en lieu et place de l'habituel glisser-déposer vers la Poubelle.

Téléchargement (303 Ko)


|
Sauvegarde en ligne pour Mac
mozy

Pour sauvegarder ses données, il y a les clefs USB, les disques durs externes, les DVD à graver ... et maintenant de plus en plus de site de sauvegarde en ligne.

Mozy, comme la plupart de ses confrères, propose une solution gratuite (2 Go : suffisant pour les données essentielles) et une payante, consistant en une redevance annuelle pour un espace de stockage illimité (moins de $ 50).

La particularité de Mozy consiste dans le support de Mac OS X par le biais d'un logiciel client, gratuit à télécharger, particulièrement bien fichu !

A essayer, même si un compte gratuit chez Free vous permet de disposer de 10 Go pour stocker vos données à votre guise (ou presque ...) via un bon vieux client FTP, comme Transmit, par exemple ... Winking

Source : Blazouf

|
Google Desktop : concurrent de Spotlight ? - MàJ
logo3

Avec l'avènement de Google Desktop pour Mac, on peut désormais bénéficier d'un outil de recherche entrant en concurrence avec Spotlight.

Redoutant son caractère intrusif, je vous conseille d'attendre un peu le feedback sur cette nouvelle solution. :

Article faisant le point sur l'installation de Google Desktop

[Edit du 28 avril 2007]

Passage à la version 1.0.1.126

Liste des nouveautés

Téléchargement (1 Mo)

|